Le 17 juin souvenons nous des 4 refus de l’UMP en matière de développement durable.

A la veille du 2ème tour des élections législatives rappelons nous les 4 refus opposés aux 4 propositions de l'ensemble des 75 associations formant l'Alliance pour la planète (WWF, Greenpeace, Agir pour l'environnement, Terre et Humanisme, CNIID,...) : - moratoire sur le développement autoroutier - moratoire sur les cultures d'OGM - moratoire sur les usines d'incinération - moratoire sur l'EPR. Beaucoup de paroles lénifiantes dans le programme "nous pensons que le service rendu par les OGM  n'est toujours pas probant au refard des risques et des inquiétudes qu'ils soulèvent" mais dans les faits :  "non" aux moratoires et rien de concret (et positif !) dans les actes depuis un mois. Souvenons nous en le 17 juin !

Laissez un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: