Des OGM en plein parc naturel régional du Gâtinais

Le parc naturel régional du Gâtinais est connu pour son miel délicieux et qui dit miel dit abeille qui dit abeille dit pollinisation, vous me suivez ? Alors on ne me fera pas croire que c'est une pure nécessité de cultiver 0,15 ha en plein milieu d'un parc régional, que c'est normal que le président dudit parc n'ait meme pas été consulté avant cette plantation. Mais rassurons nous : Le ministère de l'Agriculture et la société privée Serasem ont décidé de cette implantation, qui n'émane pas de la volonté du parc. Donc cela est fait en légalité et AVEC l'accord du Ministere de l'Agriculture. Tout est fait pour que les OGM soient dissiménés sur l'ensemble du territoire français au plus vite. On nous leurre avec le Grenelle de l'Environnement et pendant ce temps tout est organisé pour que les éventuelles orientations qui pourraient y etre demandées deviennent impossibles à mettre en oeuvre. On nous dira : trop tard, too late, zu spât,... Mais où est la démocratie dans tout cela ? Faudra-t'il émigrer pour que nos enfants vivent dans un monde sain ? Quoiqu'il en soit, mobilisons nous, faisons savoir largement autour de nous toutes les déviances que nous observons !

Laissez un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: