Raz de marée à Marjolaine

Vendredi il y avait selon les rumeurs près d'une demi heure de queue pour entrer au salon Marjolaine. Aujourd'hui, le raz de marée était tel que les organisateurs ont préféré, pour la premiere fois depuis la création du salon, selon mon entourage, ouvrir une deuxieme entrée ! Il est vrai que les nouvelles se succedent quasiment toutes dans le meme sens pour dénoncer les risques des OGM, des pesticides, avec un drame particulier aux Antilles , du réchauffement climatique. Même s'il y a quelques illuminés qui esperent tirer quelque gloire à nier l'évidence, le public nous montre par sa présence qu'il a bien compris ! Petit point de tristesse en cohérence avec les risques évoqués, un des apiculteurs de Marjolaine m'a dit qu'il avait perdu la moitié de ses ruches cette année. Alors vous, les consommateurs qui êtes de plus en plus nombreux à vouloir consommer bio, défendre la biodiversité, .... n'hésitez pas à adhérer à des associations, à soutenir les chercheurs injustement sanctionnés pour le crime d'avoir dénoncé à juste titre les dangers des OGM (Christian Vélot), les associations attaquées car elles oeuvrent pour la biodiversité (Kokopelli)... car il n'est pas suffisant pas de venir au salon Marjolaine pour sauver la planete et la santé de ses habitants, humains, animaux et végétaux !

Laissez un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: