Farines animales : sorties par la porte, elles tentent de revenir par la fenêtre

Vous connaissez Michel Barnier, ex ministre de l'environnement et actuellement ministre de l'agriculture ? Il est bien sur intervenu au Grenelle de l'Environnement et aux Assises de la bio pour nous expliquer son attachement à l'environnement, etc etc. C'est ce même Michel Barnier qui a demandé à Europe d'investir 1,7 million d'euros pour étudier " la réutilisation des graisses animales, farines animales et céréales OGM dans l'alimentation du bétail" suite à la proposition des éleveurs. La vache folle cela ne lui rappelle rien ? ou peut être est il touché par Alzheimer ? J'oubliais, c'est comme pour les aliments OGM d'alimentation des volailles que j'ai dénichés chez le Ch ...ion de la grande distribution - dénichées est le mot car la dénomination ne commençait pas par OGM pour que le consommateur ne comprenne pas ! maintenant il ne s'agit plus de FVO Farines de Viande et Os  qui sont interdites, mais de PAT Protéines Animales Transformées  (!) Un énorme coup de chapeau au Canard Enchaîné qui me semble être le seul à avoir soulevé ce lièvre !

Laissez un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: