Pénurie d’eau : les particuliers ne sont-ils vraiment pas au courant ?

La pénurie d'eau bat son plein ; on en parle à la radio, à la télévision, c'est repris dans la presse nationale et régionale et... les particuliers continuent à faire la queue pour aller laver leur voiture ! Que de temps, d'argent et d'eau gâchés inutilement ; et en plus on utilise de l'eau potable pour laver les voitures ! A part les commerciaux qui - de par leur profession - se doivent d'avoir des véhicules impeccables, il n'y pas d'excuse pour un tel gâchis. Sans compter qu'après l'eau est pleine de détergents et que ce sont nos impôts locaux à tous qui passent en dépollution de l'eau souillée. Je conseille plutôt à ceux qui ne savent pas comment dépenser leur argent de faire un don (déductible de vos impôts à hauteur de 66%)  à la Fondation France Libertés pour l'accès à l'eau. Car l'eau est un bien commun de l'humanité et France Libertés défend le droit de chacun à disposer d'une eau gérée démocratiquement, en transparence et dans l’intérêt général.

Laissez un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: